Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
11 mars 2007

Dimanche

coucou_fleurs

Temps magnifique aujourd'hui. L'air sent .. le printemps, les jeunes pousses, le renouveau .. la lumière est très douce ... l'air sent ... le soleil ! Si, si .. essayez, vous verrez, mettez le nez dehors ! il est encore hésitant, mais il chauffe déjà sur la peau  qu'on lui offre avec parcimonie, timide et hésitante après l'hiver ..., quel plaisir !  Premier barbecue de l'année ! Quel régal aussi !

Voici quelques fleurs, histoire de prolonger le plaisir,  artificielles, mais tellement jolies aussi. J'ai réalisé cette composition sur une envie de couleurs, du jaune, de l'orange pour fêter le retour des beaux jours.  C'est un cadeau pour une amie très chère ...

fleur1

et pour finir sur ces notes florales, une petite dernière que voici

carte_fleur

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité