Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 mars 2007

Lundi ... au soleil

31

Encore une journée magnifique. Pas le  temps de faire grand chose ce soir. Juste un petit coucou, avec bricole juste à côté, fatigué d'une poursuite infernale après une mouche fringante en ce début de printemps, courageuse aussi et bien téméraire !  Devinez qui a gagné ?

briicole12_mars

Je vous dis à bientôt pour d'autres péripéties toutes aussi passionnantes ! 32

Avant de partir, une nouvelle photo de mon jardin, çà sent bon le printemps, je vous l'ai déjà dit hier !

arbuste

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien n'est plus beau que la nature ensoleillée par le printemps; j'adore.;
C
merci pour ta visite et ton gentil message qui m'amène jusqu'à chez toi!... ahhh le chat de la maison! Bricole qui a les mêmes airs que Bambou mon chat!;)
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 691
Archives
Publicité