Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 avril 2007

Chat et fleurs ...

Pour le plaisir, quelques photos de bricole, ce matin, surpris se vautrant avec délice sur le lit de sa maîtresse ... Ah les endroits interdits ..

27_avril127_avril227_avril Puis après-midi au jardin ...

27_avril7

et encore

27_avril4

Pour finir, je vous offre ces fleurs. La nature explose sous ce soleil estival, voyez plutôt

weigeliageranium

P4270012

A méditer :

"Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait" Giroud.

blinkabientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, mille mercis de m'avoir laissé un si beau message qui me montre le joli chemin à parcourir jusque chez vous... Je me permets donc de vous rendre une visite bien amicale...<br /> A trsè bientôt
M
C'est fait aussi...... Bisous
M
Coucou Bricole!Un bouquet de muguet en pensées pour petits et grands bonheurs!
D
Super jardin comme je les aime, fleuri, ensoleillé, que du bonheur.... mais c'est bricole qui en a de la chance, tout ca que pour lui (lol)
L
...joli proverbe mais malheureusement dans cette société nouvelle difficile de l'appliquer dur dur selon la classe sociale à laquelle on appartient !!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité