Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 mai 2007

1er mai

Pas de muguet à vous offrir, mais ceci

"Le bonheur, comme tous les délices, n'est entier que s'il est partagé" Ruffin

Cat107

J'ai commencé une nouvelle broderie, pour une naissance prévue au mois de juillet. Ce sera un garçon, mais le prénom n'est pas encore décidé. Je brode sur de la toile de lin Aïda, en 5,5 points pour changer. La toile est très facile à travailler, elle présente de plus un aspect rustique et naturel plutôt agréable.  J'ai trouvé le modèle chez Echevette

b_b_

J'aime assez le mélange du bleu et de l'orange, et vous ?

30_avril3 Bricole vous dit

à très vite ... enfin quand il aura un moment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les grilles d'échevette !!! bonne petites xxx...<br /> @+delp.
L
cela semble promettre un succès
M
Coucou Bricole!
J
adorable bricole . toujours aussi vif bonjour a toi de ma petite ile . eh oui je l'ai adoptee et achetee | lol j aurai quand meme du amener mes chats mais j en vois un tous les jours et il se laisse caresser cela fait du bien je te fais de grosses bises si je fais des fautes pardon je dois me familiariser avec le clavier español
A
Mais Bricole....que cherches-tu??6<br /> Mitaine
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité