Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
5 mai 2007

Sur un arbre perché ...

Pas facile de tenir l'équilibre ... mais voyez comme je m'applique !

4_MAI1

... et qu'il est bon ensuite de s'étaler dans l'herbe fraîche 4_MAI5 Ah, me revoici en sepia ... une lubie de la photographe ...

Ma maîtresse qui décidèment, adore les chats, enfin surtout moi qui, il faut bien le reconnaître, suis A DO RA BLE !! a fait ceci, regardez bien, le chat est tout en relief ...

CHAT

Qu'en pensez vous ?

Moi, je retourne dormir ...

Cat35

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau cadre<br /> de toute manière moi, dès qu'il y a un chat, j'aime !
B
trés beau cadre
D
Il est super chouette ton jardin. je vois que Bricole adore etre dehors...
N
Je vois que tu es un vrai aimant des chats :))<br /> Tra\es beau, le chat et les photos!
L
Vraiment très très beau, comment fais tu pour le relief ?<br /> Peux tu nous donner un cours en ligne comme la fait domi l'alsacienne du sud pour son cours de peinture?
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité