Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 mai 2007

Presque rien, que du bonheur

coucouombrelle Temps affreux aujourd'hui, comme hier et comme avant hier et comme .... Mais, regardez ce que j'ai reçu P5090017 Dans cette pochette, il y a toscaneUn petit morceau de Toscane ! Dans ce film,sous_le_soleil_de_toscane l'avez vous vu ?, on y découvre la ville de Cortona, nous serons juste à côté ...

Cà vous fait rêver ... MOI AUSSI !!!

Cat143

Vous souvenez vous de mon article  JEU DE MAINS,  le résultat est ICI.

Poursuivez votre visite sur ce blog, une opération de solidarité est lancée sur le thème des fleurs, soyons nombreuses à participer. Pensez à relayer l'information !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau voyage en perspective, félicitations<br /> est ce toi qui m'avais ddé ma date de naissance ??<br /> bisous
M
OUI, j'ai la grille, je la scanne et je te l'envoie par e-mail, mais où est-t'il ton e-mail?<br /> je ne le vois pas
F
merci pour ta petite visite et j'avais déjà mis ton blog dans mes favoris et je reviendrai...<br /> amitié fabienne
M
ici il fait très chaud!bon voyage,Manuela!
O
quand pars-tu ? ici nous avons un peu frisquet en<br /> core : de quoi aller sous la couette avec minet<br /> bizous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité