Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 septembre 2007

Quelques bricoles

glitter33_pixelsB

Terminé hier soir ...

P9300029

Qu'en pensez vous ?

Façon "bonne nuit les petits" (souvenirs, souvenirs ...c'était le signal d'un départ pour le coucher imminent ! ) ce cadre en serviettage

P9270019

Et puis, j'ai eu envie d'autre chose ...

P9280020

J'ai patiné le cadre et je ne suis pas trop mécontente du résultat ! Et regardez qui m'a surveillé pendant cette opération ... Ah le curieux !

P9280022

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont chouettes tes cadres !! bisous !!! je suis contente d'etre repassée par chez toi!
D
tu es tres inbentive, je trouve tes réalisations jolies.
E
Toute une génération, au moins, est allée se coucher après Nicolas et Pimprenelle.... Jolis ouvrages.<br /> J'ai vu le sac de chez Potiron, na na na !!!
M
très beau le coussinet!
A
très chouette tout cela et puis les chats ils nous aident vraiment dans nos travaux !!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité