Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 octobre 2007

Mieux ..

"Voici que la saison décline/l'ombre grandit, l'azur décroit/le vent fraîchit sur la colline/l'oiseau frissonne, l'herbe a froid [...] V. Hugo.

Il était temps ... la grisaille semble se lever dans notre région, depuis 1 semaine, plafond bas et bruine ont mis mon moral a rude épreuve. J'ai déserté mon blog, pas envie. J'ai brodé .. mais, je ne peux rien vous montrer, c'est rageant quelque part de ne pas pouvoir vous faire partager ces petits plaisirs de points. J'ai reçu un cadeau de ma copinette Christine pour mon anniversaire (encore !), les photos ne sont pas encore faites, ce WE je vous montrerai !

Histoire de rêver à la mer, la bleue, "celle qu'on voit danser le long des golfes clairs [...]" , je vous propose cette broderie terminée, juste finitionnée, accrochée dans ma salle de bains ... juste en face de la cabine de douche ... ben oui, c'est ma façon de m'y croire encore.

mer

et je termine avec ... devinez !

collage49

automne10

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Superbe! J'ai envie de vacances moi!<br /> Et les chats, trop mimi!
M
une jolie broderie, bricolette! un douce souvenir de l'été!
M
Souvenir de vacances...bien réussie cette broderie, bravo! Et qu'ils sont beaux!!!
C
Une bien belle broderie....ensoleillée, en effet tu dois te croire tt les jours encore en vacances.<br /> Ce sont tes matous? ils sont trognons.<br /> Bisous
D
coucou,<br /> ben alors, tu me donnes plus de nouvelles ou peut etre n'as tu pas recu mon message...<br /> Bon ben pas grave
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 697
Archives
Publicité