Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 octobre 2007

18

Pourquoi 18 ? c'est à cet étage que se trouve mon bureau dans une tour, vous savez les tours qui ont été construites dans les années 70 ? Certains vont dire "ah, la chance qu'elle a d'avoir une si belle vue !". Je vous laisse juger par vous même. Celles qui me connaissent, savent de quelle ville il s'agit. Et pour les autres ... devinez !

PA1600411

PA160039

On dirait qu'il y a de la brume n'est ce pas ? et bien non ! juste un "léger" nuage de pollution du à la concentration urbaine, cette pollution dont on parle tant en ce moment. Je peux vous assurer qu'aujourd'hui c'était une MAGNIFIQUE journée digne d'un mois de juillet !

Je suis curieuse, alors ? qui va me montrer ce qu'elle voit de son bureau, atelier ou pourquoi pas cuisine ? Allez, c'est juste un ptit bout de notre quotidien !

Ligne_de_pattes

Loins ...

PA140031

...Proches

PA140034

A bientôt ! et je compte sur vous pour les photos, d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cà me rappelle une vue que je voyais du haut d'un immeuble où j'allais en stage je l'ai pris en photo aussi je mettrais la vue que j'avais de là haut ce soir sur mon blog. Mais je crois que j'étais à l'opposé de l'endroit où tu travailles
V
j'ai découvert ton blog en passant chez maminou jeudi et aujourd'hui j'ai mis une photo sur mon blog.<br /> une super idée que tu as eu<br /> bisousbisous
C
kIKOUO Manuella,<br /> Voilà, j'ai fais un post avec la photo de mes chats et de la vue que j'ai de ma salle à manger (photo prise dimanche matin)<br /> Bizou d'Ciska
M
une très belle vue! et tes chats...adorables!
P
J'avais oublié les chats !!! Ils sont tout simplement magnifiques...
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité