Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
21 octobre 2007

Cuisine avec vue

blk_automne_ee

La semaine dernière, je vous faisais découvrir la vue de mon bureau. Certaines ont reconnu l'endroit, il s'agit de Lille, capitale des Flandres. D'autres photos suivront, histoire de vous encourager à monter un peu plus souvent dans ma région !

Aujourd'hui, direction ma cuisine, en voici ... la vue

PA210059

PA210060

J'ai la change d'avoir un -tout- petit jardin, 150m2 tout en longueur, mais en ville, c'est presque un luxe. Je l'ai voulu très touffu, volontairement garni de nombreux arbres et arbustes aux feuillages très différents. Au premier plan, un hamamélis, dont les fleurs délicates de couleur jaune très doux fleurissent dès le mois de février/mars. Derrière, se trouve le flamboyant Sumac, qui s'embrase à l'automne et dont les cônes rouges sombres persistent tout l'hiver.

Qui me fera découvrir son jardin ?

ligne20

Patachon m'avait réservé une jolie surprise pour mon anniversaire. J'ai eu le plaisir de la gâter moi aussi pour le sien

PA100019

et comme elle adore les vaches

P9270017

ligne20

Non, non, non ! je ne vais pas vous quitter sans vous montrer bricole et canaille !

PA1700541 PA170055

PA210057

PA2100611

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli jardin verdoyant. Ici dans la garrigue, après le chant du cygne ou toute la nature c'est dans un dernier sursaut maquillée de couleurs des dernières feuilles d'automne, tout est sec... plus rien à voir... Bricole et Canaille sont adorables.<br /> "Sécotine" est le nom d'une ancienne colle très très forte. Voilà... t'as tout compris<br /> Bizou d'Ciska
M
Tu l'as dit Manuela, beaucoup d'émotion chez moi en ce moment<br /> <br /> J'avais prévu pour demain un article "depuis la fenêtre de mon bureau" pour répondre à ta demande,mais le facteur étant passé aujourd'hui, je lui donne la priorité.<br /> Et tu verras, je n'ai pas du tout la même vue que toi . Affaire à suivre ......Par contre je ne montre pas mon jardin, je le délaisse au profit du blog et des petites XXXX ; le pauvre<br /> Trop mimi les vaches pour Patachon, je les avais vues chez elle . J'y cours d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps, je rentre juste du travail<br /> <br /> A bientot<br /> MAMINOU
J
Oui c'est chez moi la photo du miroir, au salon, bonne soirée!
A
même très petit un jardin reste un vrai plaisir<br /> tes chats sont une vraie merveille<br /> bises
J
Ton jardin offre de superbes tons colorés d'automne, j'adore tes chats, ils s'entendent bien ces deux là! Gros bisous, Brigitte.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 691
Archives
Publicité