Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
18 novembre 2007

Brrrrrrrrrr

ohlalaherissonQuel froid aujourd'hui chez nous ! La grisaille aussi s'est installée, le ciel semble chargé de neige, beurk ! je n'aime pas la neige en ville, c'est vite sale, çà glisse, çà mouille les pieds et çà rend tout déplacement hasardeux, voire périlleux ! canaille et bricole squattent la maison et plus particulièrement un convertible, recouvert pour l'occasion d'une couverture polaire,  enfin, je devrais dire "ils sont installés sur LEUR convertible" et ... regardez ... collage58

ligne7

Et comme promis, voici 2 bricolettes finitionnées

PB180029

PB180031ligne7

Taguée par patachon ! il s'agit de montrer ... ses ciseaux de brodeuse ! les miens n'ont rien d'exceptionnels !

P9300029

J'ai surtout flasché sur leur couleur !

Au tour de Janine, Titepluche (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, bisous !), Ninne (pour toi, ce seront des aiguilles à tricoter !) et pour finir valérie, la gourmande, (un ustensile de cuisine, bien sûr !)

Bon début de semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est facile les transferts, une imprimante et du papier pour transferts au rayon papier pour imprimante et op!!!Ah oui, un fer à repasser très chaud!<br /> Noisette est une fifille de six mois environ trouvée dans un sentier du village, sûrement jetée pour les vacances, elle pesait 320 gr à son arrivée chez nous, j'ai cinq chats et deux chiens, je te dis pas le boulot mais ils sont tous si gentils, bizous à très bientôt!
C
Coucou,<br /> Chez moi le temps s'est amelioré, mais nous avons les greves de transports...bah oui on ne peut pas tt avoir!! hi hi<br /> J'adore tes petits anges, et moi aussi j'adore le mauve.<br /> Bisous, à bientôt
M
jolis les petits anges! il fait froid meme ici....
P
merci beaucoup pour ton message, je découvre ton blog avec ces belles photos ! à bientôt
M
trop mimi ces petit lous!! très jolis tes coussinets - bisous mumu
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité