Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
5 décembre 2008

Un peu de tout !

PB280082_1

Admirez ces 2 jolis marques pages que j'ai reçus à l'occasion d'un échange sur le forum Patch to Patch. Ils ont été réalisés par une jeune demoiselle d'à peine 10 ans ... çà promet non ?

Et parce qu'un plaisir en appelle un autre, je lui ai préparé une pochette en feutrine où elle pourra ranger ses petites bricoles de couture

PB290085_1

avec l'intérieur tout doublé PB290088_1 et une fermeture éclair ... une grande première pour moi ! La demoiselle est ravie de ce cadeau et moi je suis contente d'avoir réussi ! Que du bonheur !

Dans la foulée des ptits bonheurs ...

PB300115_1

dans un style particulier, assez graphique, pour une copinette dont j'aime l'humour dévastateur !

Au programme de ce week end tout gris : je fignole l'envoi des premiers cadeaux de noël ... jamais trop à l'avance avec notre amie la poste !!! et puis j'ai dans l'envie de cuisiner, bien au chaud dans la cuisine ... à suivre donc pour les gourmandes et les curieuses !

A très +

PB300112_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez fait des merveilles toutes les deux! un grand bravo pour chaque partie!!
C
Très douée la petite et ta pochette est surper mignonnne pour une petite demoiselle<br /> Pour nous avec l'eau qui monte (vigilance orange)<br /> ce sera également un WE cuisine et broderie
V
ils sont très sympa <br /> bonne soirée
F
Et bien bravo à cette petite.<br /> Oh la la, oui super la pose de la doublure et de la fermeture éclair, bon encore un truc à faire sur ma liste des choses à essayer.<br /> J'aime bien la carte, il faut dire que j'adore ce que ce raporte à l'Asie.<br /> La neige tombe depuis hier soir, alors ça fais 3 fois que je déneige et c'est pas fini, demain ils annoncent du beau, ouf !!!
G
tu chomes pas dis donc !!!!<br /> moi aussi j'ai commencé à envoyer les petits paquets pour l'étranger car c'est long ....et de plus en plus cher !!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité