Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 décembre 2008

Noël en Alsace

Ah quel plaisir ces qq jours chez mon amie Janine, vite, trop vite passés  ! Juste histoire de vous faire languir ...

montage

et encore

PC190005_1

la magnifique cathédrâle de Strasbourg, avec son marché de noël hélas parcouru sous une pluie battante !!! Mais quelle "drache" !!! Pourtant, aux dires de nos hôtes "mais si, il fait souvent soleil en Alsace !!!!" .... Ah vraiment ? Non, en fait, cette année, nous avons quasi systématiquement emporté cette satanée pluie dans nos bagages, Grrrrrrrr mais nous, les gens du nord, c'est bien connu, le soleil, est dans notre coeur ....

De mon week end, dans mes valises bien chargées au départ et bien chargées au retour !!, j'ai ramené, entre autres surprises et cadeaux de l'amitié patiemment préparés, de la palette que j'ai cuisinée "façon ch'tis" à la bière, et dégustée, avec comme un ailleurs dans mon assiette !

PC250053_1

Vous ne sentez pas la bonne odeur ? Quel dommage ! la recette sera à suivre dans mon blog de cuisine qui refuse pour le moment de se laisser modifier ...

Bricole nous a retrouvé, tout ronronnant et avide de calins

PC250059_1

Mais Canaille a refusé toute approche, marque de son dédain et de mécontentement !

PC260072_1

Ce week end, en résumé QUE DU BONHEUR !

... qui ne doit pas me faire oublier de vous rappeler mon précédent post. Et je remercie à l'avance toutes celles qui prendront le relai avec le logo ci dessous

slogan1.

La pétition est ICI. iL FAUT QUE CES PRATIQUES CESSENT

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes minous sont vraiment magnifiques et j'ai eu l'immense honneur de rencontrer Mr Bricole en personne !!!<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Tout doucement la vie reprend ses droits et même si ma Lulu restera toujours très présente, j'apprends à profiter de Nouméa, ma petite lilloise.<br /> Philou
V
ils sont trop beaux aussi tes chats !<br /> je vais la faire aussi la palette a la biere , ça me tente beaucoup !
P
Quelles magnifiques photos!<br /> Je vois que tu as fait des infidélités à tes minous... pas bien ça ;o)) !!!<br /> Dommage pour la pluie car sinon vous avez dû faire un super voyage!
M
´pardon,... les chats sont trop mignons!
M
les cahts sont trop mognons!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 695
Archives
Publicité