Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 janvier 2009

2009

blinkie26

Une nouvelle année commence. La crise qui s'installe va très certainement rendre la vie moins belle à nombre de personnes. Cette année pour moi va marquer un changement de vie professionnelle, changement imposé mais dans lequel je mets beaucoup d'espoir, même si je l'avoue, ce tournant m'angoisse un peu. J'ai la chance malgré tout de conserver un emploi. Souhaitons nous une belle et douce année, tous, les chanceux, les moins chanceux. Préservons notre santé, si précieuse, essayons de rester optimiste malgré le pessimisme ambiant et puis, pensons à sourire tous les jours, c'est tellement plus agréable à regarder et à recevoir. Enfin, faisons le pari de trouver dans chaque journée, même un tout petit rien qui va nous rendre heureux.

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DEJA PLUS DE 150 MESSAGES DE P'TITS BONHEURS<br /> <br /> <br /> Vous avez un p'tit bonheur à faire partager ?<br /> <br /> Rédigez ici vos p'tits bonheurs:<br /> http://djaly.free.fr/lbc/php<br /> <br /> <br /> C'est un site de partage sans inscription.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Denis
M
Que c'est beau et touchant ce que tu as écrit !<br /> Je te souhaite bon chance et plein de bonheur pour l'année qui arrive !<br /> Cela m'a fait réellement plaisir de te lire !<br /> Je t'embrasse du fond du coeur !<br /> <br /> Mireille
M
Je te souhaite aussi une bonne an´née 2009! Et mes merveilleux voeux!
*
Bonjour Bricolette...vous avez raison .... important est d'avoir la santé et de l'amour!! J'en profite pour te souhaiter une Bonne Année 2009!!! Je t'embrasse, a très bientôt, *Maristella*.
C
Bonne et Heureuse Année 2009 !! Biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité