Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
3 mai 2010

J'ai Froid !

Mince, c'est quoi ce temps de mai .... Joli mois de mai ... Fais ce qu'il te plaît ... Mon Oeil oui, c'est pas vrai !!! Jeudi dernier 26°C, aujourd'hui au meilleur de la journée (comme disent les experts es-météo), 9°C ... Téméraire ou folle, c'est selon, suis partie de bon matin avec les jambes nues ... J'avais dit la semaine dernière, les collants c'est FI-NI !!!! Mes gambettes étaient toutes blanches, mais d'avoir froid !!! Cà m'apprendra de croire qu'au mois de mai, Ben, on POURRAIT faire ce qui nous plaît !!

Vous êtes allés faire un tour chez les Félins Baroudeurs ? Des lots de magazines, et pas des moindres, à des prix imbattables et des bricoles superbes en broderie. Et pour qui ? Pour aider nos amis, , les 4 pattes, les pas chanceux, les oubliés, voire les torturés, et oui, l'homme est pas tjrs gentil-gentil devant plus faible que lui ... Le dernier post, vous verrez, invite à une petite histoire ... 

Allez, demain est un autre jour et il sera sans doute,  non, il sera certainement meilleur

A très + !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Brrrr....ca caille un peu partout je crois. Chez moi, ce matin moins 2 degrées, et hier en arrivant chez mes parents en Oslo il a neigé!<br /> :) Vivement l'été!
T
Coucou à toi et à tes félins ! Tes photos sublimes me ravissent car tes chats sont très très photogéniques... Pauvre moineau cependant ! c'est vrai que c'est la nature, mais bon ! avec nos craquettes et nos pâtés on se dit que bien nourris, ils laisseraient tranquilles ces petits volatiles. Une fois Myrtille qui vit en appartement a réussi à "choper" une mésange qui s'est trop approchée du balcon en l'espace d'une seconde où nous ne l'avions pas vue... J'en étais malade ! Mais bon c'est ainsi. J'ai reçu de FBI le joli patchwork des chats, et c'est pour la bonne cause comme tu le dis si bien ! Je trouve super qu'à travers nos blogs respectifs, nos passions partagées, une réelle chaîne d'amitié virtuelle s'est créee et que la générosité soit si présente ! Bisous, Tinou
M
J'ai fait suivre ton billet sur mon blog Manuela, j'espère que les achats en boutique ainsi que les dons seront nombreux !!!<br /> Belle journée<br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> Bisous<br /> Mamounette
G
je parcoure ton blog et je vois que tu es fan fan de minet j'en ai deux plus ma chienne<br /> douce soirée
S
Coucou,<br /> Je pense que les photos des petits chats aveugles sont visibles, je suis très nulle en informatique, pardon ... et gros bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité