Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
21 mai 2010

Dans la famille 4 pattes ...

Une nouvelle recrue, j'ai nommée Melle Minouche, ma filleule

P5210001_1

Elle ressemble un peu à mon Canaille, je trouve. J'attends maintenant le récit de son arrivée au sein de l'association des Félins Baroudeurs Indépendants. Si vous aussi, vous voulez faire un geste, sachez que votre don est déductible des impôts, bon c'est pas romantique à dire, mais c'est tjrs bon à savoir !

Et voici maintenant un heureux, mon Canaille, au jardin après midi ...

P5210004_2

P5210008_1

Avec le soleil, quel bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te retrouver toi et tes petits bonheur. Je suis dans la garrigue dans l'Hérault près de Sète à Balaruc les Bains, une région magnifique.<br /> Promis, tu goutteras ma première miellée.<br /> Bizoux d'Ciska
C
La vie de prince... ah les petits veinards ;<br /> Je reviendrai<br /> Bizou d'Ciska
M
Elle est belle Minouche !!!<br /> <br /> Admirable le dévouement et l'énergie de cette association pour ces petits deshérités !!!<br /> <br /> Bel après-midi Manuela<br /> Bisous<br /> Mamounette
F
Ah oui le soleil fait du bien, le temps de faire le potagé aussi et tondre la pelouse qui en avait bien besoin, les animaux aimenent aussi la nature, comme nous.
N
Elle est belle comme toujours, ta canaille!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 695
Archives
Publicité