Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 mai 2010

Petite couture

des journées chaudes ! Un étui à mouchoirs d'après ce tuto très bien fait ETUI A MOUCHOIRS - TUTO « Le Chat… et l’Aiguille »  -  Merci à sa créatrice !

Le temps est exceptionnel ici. Mes 4 pattes sont tjrs dehors, et comme je suis en congé (YES !), je les rejoins le plus souvent possible. Quel plaisir ce soleil !

Voici le passage vers mon jardin et dans ce jardin ...

P5220022_01_1

P5220016_1

P5220018_1

Pas vu Kaline ma douce, doit être bien cachée dans la fraîcheur d'un bosquet !

A bientôt !

Et voilà le résultat

P5250050_01_2

P5250051_01_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de voir tes photos (qui sont magnifiques ... un autre de tes dons ?) et merci pour l'adresse du tuto (je l'ai imprimé) ...<br /> Ton jardin est très beau, et quelle chance d'être en congès.<br /> Gros bisous.
F
Ah oui très bien ton étui à mouchoirs, j'ai aussi cherché des modèles, mais je vais modifier avec de la broderie, il me reste à faire la couture, ça va être un essai pour moi, mais il faut bien se lancer !!!
T
Ils ont bien raison d'en avoir profité un max !!!<br /> Gros bisous.
P
Ils ont l'air bien heureux tes minets dans votre jardin!!
C
Je vois que tes matous profitent bien du soleil, ils ont l'air d'apprécier autant que leur maîtresse!!<br /> Profite le plus possible et bonnes vacances!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité