Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
4 juin 2010

la meilleure façon de dormir

P6040091_1

Bricole préfère dormir caché ...

P6040097_1

Canaille se dore au soleil, avant de déclarer forfait ...

P6040110_1

et Kaline ..

P6040098_1

s'étale avec délice dans l'herbe fraîche !

Alors, forcément quand les chats ne sont pas là ...

P6040101_1

les mésanges s'en donnent à coeur joie !

P6040108_1

Excellent week end !

52555240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli blog que je découvre par ma maman Wondercat... De très jolies créas. Bravo ! et de beaux mimis.<br /> Bonne fin de journée.
C
A chacun sa méthode pour dormir...chez moi c'est mon lit qui remporte tous les suffrages!!<br /> Dur, dur la vie de chat!!<br /> Bises
T
Trop mignons tes chats!<br /> Bisous et calin aux poilus.<br /> Tinou
F
Ah oui très sympa les minous, il à fait chaud ici samedi, une belle journée.
S
Tes photos sont toujours magnifiques, tu as vraiment un oeil ... de félin ....<br /> Dis-moi, est-ce que je t'avis répondu (à propos de ta commande, je n'ai plus de nouvelle ...).<br /> Bonne semaine. Gros bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité