Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 juin 2010

Mon oeil

P6150158_2

Comme ailleurs, émouvant. Alanguie ...  ma kaline endormie offre juste une prunelle à la photo indiscrète ... Mais laissez moi dormir !

J'aime tes yeux ma Kaline qui savent si bien exprimer quelquefois ce que tu désires, je te laisse dormir ...

P6150158_1

Une pensée toute particulière pour mon Janine chez qui Zorro, il a six mois, partait pour un au-delà empli de souris joyeuses et de compagnons heureux ...


Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique la Miss.<br /> Gros bisous.
S
Un gros câlin à cette magnifique Kaline ... elle est vraiment majestueuse ... superbe ! Et comme toujours, tes photos sont splendides ... <br /> J'ai une douce pensée pour ton Zorro ... <br /> Il fait un froid de canard en Lorraine.<br /> Gros bisous.
M
Oh que tu es belle !!!<br /> Plein de douceurs à ta petite Princesse, gros bisous à toi<br /> Bon dimanche<br /> Mamounette
C
Très jolie cette petite Kaline...<br /> Bon week-end.
S
trop mignonne<br /> salomé
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité