Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
26 juin 2011

Quelques jours vers le Sud !

A l'heure où vous lirez ce post, je serai là

tgv

destination

vacances

piscine1

Un  programme chargé  : Rêver, Regardez, se Ressourcer, Respirer !

Et puis, si vous vous ennuyez, allez donc voir, , si ce n'est déjà fait,  ma petite créa "la nuit tous les chats sont gris" ICI et aussi mes grilles à broder soldées ICI !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es tout près de moi, j'habite à Loriol, si tu veux prendre contact, bonnes vacances je continue ma visite, bises Anne-Marie
P
passe de très bonnes vacances <br /> biz
C
Bonnes vacances à toi. Bisous
E
Sa donne envie...<br /> Bon séjour et ressource toi bien!
S
Bonne vacances et revient nous en pleine forme, enfin si tu arrives à quitter cet endroit paradisiaque! lol!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 695
Archives
Publicité