Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 juillet 2011

Me revoilou !

Après quelques jours dans le sud, en drôme provençale ! Reposée, j'ai pris un peu de couleur "bonne mine", la tête vidée, la paix intérieure revenue ! Cà vous dit de voyager avec moi ?

P6270290

les volets fermés pour garder la fraîcheur, il a fait 38° mardi dernier, pas facile pour les gens du nord que nous sommes !

P6270291

le ciel bleu azur et les cyprès qui rythment le paysage comme en toscane

P6300315

les champs de lavande à l'odeur à nulle autre pareille

P6290307

des paysages magnifiques à chaque détour de la route

P6280295

le bruit cristallin d'une fontaine où il fait bon se rafraîchir les mains

P6290301

des fleurs et des vieilles pierres

P6270289P6290303

les chats de la maison !

P7020321

les petits points de la semaine

51aH2z1RAfL__SL500_AA300_11

 

un livre lu en quelques heures. Prenant. Poignant qui m'a fait pleurer au bord de la piscine en ravivant certains souvenirs douloureux d'êtres chers trop tôt disparus, de ceux que l'on croyait éternels. Rien ne dure au final, ni les gens, ni les choses, ni les souvenirs qui un jour s'effaceront avec nous.  

Un bémol cependant sur ce séjour : la maison d'hôte où nous logions. Un cadre superbe ICI  mais un accueil et une ambiance loin bien loin de l'esprit "chambre d'hôte". Un adresse rayée définitivement de ma liste de favoris.

Nos 4 pattes nous ont retrouvé avec plaisir, du moins on aime à le croire !

Merci de vos gentils messages pendant mon absence. 

A très vite  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cadre...dommage pour l'accueil....mais celui des chats a peut-être compensé!!!<br /> Et l'accueil des tiens à ton retour devait être une fête!!!<br /> Grosses bises et belle journée!
C
Merci pour ces jolies photos qui font rêver. Bisous et câlins à tes mimis.
E
Merci pour cette balade, le cadre à l'aire super reposant...!<br /> Moi aussi j'aime penser que mes petits compagnons sont heureux de nous retrouver!
L
si ça t'as fait du bien, c'est le principal !...............Et c'est pas grave si tu nous as ............ABANDONNE !!!!!!!!!!!!<br /> bisousx
L
très beau partage merci beaucoup ,caresses aux quatre pattes ,bonne soirée bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité