Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
3 juillet 2011

A 2 c'est mieux !

P7020002

ben quoi, on est content d'avoir retrouvé notre papa !!!

P6220283

Je me rend ! Et pendant ce temps là, ma maîtresse continue de rêver ...

P628029811

Pfffff, moi je préfère le canapé, et puis fait moins chaud ici !

Par contre, elle a fait un truc sympa avec des chats

P70200051

un tissu qui vient de loin, là bas aux States qu'elle a dit ma maîtresse ! clin d'oeil à Sylviane qui vit en Louisiane, doit être plein de moustiques là bas et des crocos, vous dites ? Ah, j'ose même pas y penser ! Décidèment, suis trop bien ici !

si vous voulez en voir plus, rendez vous demain ICI !

Bonne semaine qu'elle vous dit ma maîtresse que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'on est bien sur son bipède, et deux pour le prix d'un ! Que demander de plus... Myrtille ne fait jamais cela, il n'y a que le matin où l'on peut espérer un rapprochement vers ses maîtres, surtout si elle a un peu froid !... Trop joli ce tissu chats ! j'adore ! La Louisiane, j'ai eu la chance de pouvoir y faire un voyage... il y a de beaux crocodiles en effet, et même dans des endroits inattendus, comme derrière l'un des hôtels où nous étions ! Sauve qui peut, les minets... Plein de câlins et bisous à Manuela !
L
ha! comme c'est bon de squatter "papa" ..en tant que chat ....!TR7Smignon, le tissu chats ,bonne journée bisous calinous aux chats
M
Craquants les minous, on les sent vraiment zen!!!<br /> Très joli ton sac à pinces!!!<br /> Gros bisous!
J
les minous installés sur les genoux du maître des lieux<br /> ---------------<br /> beaux pochons "pinces à linge" j'ai réduit le patron et je vais en tenter un plus petit, histoire d'en faire des petits vide-poches<br /> amitié janine
P
genial la vie de chat <br /> merci pour ces photos <br /> biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité