Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
24 juillet 2011

Instantanés de tendresse

P7180114a

pacha aime son "papa"

P7200116

bricole aime mes chaussures, certaines mauvaises langues, dirons, l'odeur de mes chaussures !!!!

P7220124

bricole aime kaline

P7220125P7220119

et moi j'aime kaline

P7220128

P7220127

comment résister ?

Et cette nouveauté ...

P7230186

vous l'aimez ? A retrouver ICI !

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est encore moi... Je viens de réaliser que je me suis "un peu" répétée, mais je suis sous le charme que veux-tu et j'en bafouille ! Oups... Tinou
T
Tes photos sont magnifiques, il y a tellement d'amour à partager... Quelle passion ! Des amours de chats, vraiment ! Que du bonheur à partager ! Merci pour ces instants magiques ! Ta petite pochette est mignonne comme tout. Bisous, Tinou
P
oh ils sont trop mignons tout les deux <br /> biz
P
Joli pochon!<br /> Mais alors ces photos magnifiques de moments de tendresse... trop trop belles!
M
Tant d'amour et de tendresse se dégagent de ces photos, oh c'est tellement beau...<br /> J'adore celle de Pacha et son Pôpa !!!<br /> Gros bisous Manuela<br /> Mamounette
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité