Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 juillet 2011

Chambre avec vue

P7290001

sur la baie de somme où nous venons de passer 2 jours comme je les aime.

Des hôtes accueillants, une jolie chambre idéalement située à Saint Valéry sur Somme avec une vue magique ! Le soleil et le vent ont accompagnés notre bref séjour dans la lumière changeante et douce de ce coin magnifique de la Picardie.

Au calme, on entendait juste le cri des mouettes et plus pittoresque le bêlement des agneaux de pré salé visibles depuis notre chambre !

P7290002

P72900031

 J'ai déjà programmé un nouveau séjour ! Quand on aime ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique... merci pour le partage. Gros bisous
P
la vue est très jolie, la region doit etre belle <br /> bonnes vacances <br /> biz
L
délicieux partage ,merci beaucoup !çà fait du bien !!!bonne journée bisous
T
Comme je te comprends ! Quelle belle vue ! Le bon air, les moutons, la nature, que du bonheur... Je repartirai bien, tu vois, mes vacances ont été trop courtes et trop tôt dans la saison... On va y réfléchir ! Douce soirée, Tinou
C
C'est vrai que la vue est magnifique .êtes vous allé visiter le parc de Marquenterre??<br /> J'aime beaucoup cette région !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité