Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 août 2011

Avant de descendre au pays des cigognes ...

la chaleur,  inespéré, de ce début août après un mois d'octobre, de juillet disons le, calamiteux ...  a surpris mes 4 pattes ! Entre nous, à peine le temps d'y goûter, de la savourer cette chaleur revenue, et Pfffft déjà repartie et le soleil avec, sais pas où, mais l'est plus là ! Fainéant va !

Alors bien sûr fallait pas louper le coche et ces 2 là ont tout compris, comme tjrs !

P8020018

bailler fait partie du plaisir de la sieste à l'ombre

P8020020

avant de replonger aux pays des rêves

P8020022

ou de s'étaler sur la chaise longue de sa maîtresse

P8020023a

Et moi ? privée de chaise longue (!!!), j'ai avancé, paresseusement je l'avoue, à ma broderie en cours

P8020030

un modèle Isa vautier "psycho love" brodé sur un lin 16 fils ... avec une loupe !

P8020028

mais j'aime bien le résultat tout en finesse, qu'en pensez vous ?

Jeudi donc, je descends au pays des cicognes, revoir mon amie janine, mes chats gardent la maison et la maison est gardée par une voisine qui aime les chats !

Je vous laisse avec cette phrase que j'aime beaucoup "On a 2 vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une" Conficius.

Terriblement ... vrai !

A bientôt mes fidèles abonnées !!! love_bird

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de beaux chats. <br /> <br /> Kalinka
P
elle est quand meme cool la vie de chat non!!!<br /> ton ouvrage est ravissant et delicat<br /> biz
I
Magnifique travail!, quelle patience, ... Tu te doutes, si tu fais un tour sur mon blog, que c'est sur les minous DEBORDES dans leur concours de baillements, ...., que je craque! Que de belles photos! Ils sont trop, ...
C
Ils sont malheureux tes chats aussi... Profites bien et bravo pour ta broderie. Bisous
P
On sent bien toute l'affection que tu portes à tes chats dans ces belles photos!<br /> J'aime beaucoup ta broderie!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 691
Archives
Publicité