Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 août 2011

Le retour du pays des cigognes

La preuve !

P8090056

où j'ai passé qq jours de pur bonheur chez mon amie Janine.

Janine, elle a un coeur immense, et tout est prétexte à faire plaisir, de la table, aux petites attentions du quotidien et en passant pour les cadeaux qu'elle m'a offerts ! Et ces quelques photos ne sont qu'un échantillon !

P8100063

un adorable vide poche avec des coeurs, bien sûr, agrémenté d'une broderie machine, (trop trop bien les broderies machine, j'ai vu !), ledit panier garni de rubans et autres petites choses qui font le bonheur des couturières et des brodeuses

P8100066

un étui à cisaux assorti avec son petit charm (d'après un tuto de Lin Pulsion pour celles qui aimeraient faire)

P8100070

du fil perlé que j'aime avec lequel je vais broder ceci

P8100072

un coussin chat en appliqué

P8100073

A tout celà, j'ajoute

P8070053

Une spécialité de la région : LA forêt noire, un délice ! j'en salive encore à regarder la photo !

P8080054

la nature

P8090061

Okaze la douce et belle, un amour de chat qui aime manger dans la main de sa "maman" !

P8050049

P8100074

Une auge à oiseaux scuptée par le mari de Janine qui trouvera sa place dans le jardin

Après toutes ces émotions, quelques jours à la maison avec mes 4 pattes retrouvés, ne seront pas de trop avant la reprise du boulot beurk !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages et à qui je n'ai pas répondu directement.

A très + !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer 4 jours en Alsace moi aussi un grand plaisir je ne connaissais pas mais la région est magnifique, les gens très sympa et la nourriture excellente la preuve tu as était super gatéé.
L
que du bonheur donc bravo à vous pour ce partage bonne journée bisous
C
Que du bonheur. bisous
L
HUMMMMMMM du chocolat ;-)<br /> Ba dis donc...c'est noël avant noël !!! et c'est super beau !!!
L
tu as du passer et c'est très bien !!!! merci beaucoup de ce partage, j'aime tout bien sûr.........Mais la forêt Noire..........C'est quelque chose......Miam miam...<br /> Bisous bisous bisous<br /> et au fait bon retour et t'as raison beurk beurk le boulottttttttttt
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité