Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 août 2011

Les vacances se terminent ...

et  j'en profite pour "couturer" à mon aise ! Entre 2 commandes,  là je ne vous montre rien ... pour le moment ... j'ai eu envie de refaire une pochette sur le thème du coeur. Un indice de ma réalisation

P8120115

Vous voulez en voir plus ? C'est ICI!

J'ai terminé cette broderie

P8120121

J'ai commencé celle-ci

 P8100077

de la même créatrice Isa Vautier, sur un lin 12 fils cette fois ci.

En remontant du pays des cigognes, j'ai trouvé cette carte made in usa, direct from alabama, où réside mon amie Sylviane !

P8120109

Une jolie surprise que j'aime ! merci sylviane !

Je poursuis avec d'autres présents reçus de mon amie Janine,** du pays des cigognes !

P8120108

des friandises au pain d'épices, vous remarquerez le paquet ouvert !! un pur délice de gourmandise pour une gourmande que je suis ! un porte clé agrémenté d'un adorable charm, du fil rouge et un chat-cône ! Merci +++

** allez donc chez elle, elle a réalisé un nouveau cône, plus grand, très joliment brodé à la machine ! 

Et bien sûr, je termine avec mes 4 pattes ! ma Kaline qui aime les endroits improbables et pas tjrs confortables pour s'endormir !

P8120111

P8120110

et Pacha et Bricole qui se disputeraient les jambes de leur "papa" !

P8110106a

Je vous souhaite un excellent week end du 15 août !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide ce que tu fais !!!!!!!!!<br /> et tes chats ils sont trop beaux<br /> Biz Carole
C
Tu as été bien gatée... superbe la broderie. Bisous
M
Trop mignons les "psychocats" !(je brode ceux à la neige...) Et Pacha, Bricole et Kaline sont tous mimis aussi !
L
Créations, j'adore tes broderies et le reste aussi d'ailleurs, j'ai pas pu résister.........Je suis aller voir........C'est une merveilleuse pochette que tu nous a fait là !<br /> bisous petite gourmande
M
Ils sont craquants ces minous d'I. V.<br /> Mais les tiens sont encore plus attirants!<br /> caresses à eux!!!<br /> Bien jolis cadeaux!!!<br /> Mille gros bisous!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité