Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 septembre 2011

Je veux qu'on m'aime !

Je relaie l'appel de mamounette. Cette adorable bestiole a été abandonnée à Villeneuve d'Ascq dans le Nord. Elle est danger, puisque dans la rue.

293451_2107051908160_1001411845_31879235_2374323_n

chatmourette

N'est elle pas adorable avec sa queue en panache comme une angora je trouve.

Allez les Chtis, vous avez du coeur ! Peut être quelqu'un de votre entourage aimerait l'adopter, ou vous même ?

Mon Pacha a été adopté après avoir été abandonné et regardez

P8280245

un amour de chat, avide de calins

P8280256

Pensez y. Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De Bruxelles, ..., et avec Agalée jalouse, ... Ca me fend le coeur, ... Donne-nous des nouvelles, a-t-elle trouvé une famille? Bisosu!
S
Dommage j'habite trop loin (le loiret) car je l'aurai adoptée volontiers car avec déjà six compagnons à la maison, une de plus n'aurait pas été de trop ! en plus, elle est magnifique j'enrage d'habiter si loin .... <br /> SHOUNA
S
je suis si loin... mais bravo pour ton appel et j'espère que cette superbe chatte va vite trouver une famille!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
V
pacha porte bien son nom ! hi hi
L
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee,..............J'ai encore lu trop vite, c'est ça ????..........Bon trêve de plaisanterie, c'est vraiment pas sympa d'abandonner une aussi jolie Minette, je peux pas faire grand chose pour elle malheureusement.......<br /> Bisous à toi et à Pacha qu'a la belle vie lui avec sa famille !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité