Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
23 septembre 2011

Il y a une semaine ...

J'étais en Alsace. Et où çà ? dans le village de Saintes Marie aux Mines au carrefour européen du patchwork ! Et avec qui ? Mon amie Janine et ses amies Dorlène et Véronique ! 4 filles dans un salon dédié aux tissus, çà donne quoi à votre avis ? !! D'abord, une magnifique journée, certes un peu fatiguante !! mais quel bonheur de déambuler dans toutes ces allées, de regarder tous ces tissus, d'envisager ce qu'on pourrait faire avec, ou pas ... et puis, fatalement, çà donne aussi une journée un peu folle de dépenses, mais comment résister ?!! Je connais une Nana qui va bien rigoler en lisant ces quelques lignes ... J'avais dit "j'achète que du ruban" ! Alors, j'ai acheté quoi ? qq photos ... euh, c'est un échantillon disons représentatif de mes qq achats !

P9230044P9230046P9230047P9230048P9230049P9230050P9230051

Alors, j'ai été raisonnable n'est ce pas ? et puis le mot de la fin, mon Z'hom qui me dit "tu n'as acheté que çà ?!!!" (hi hi hi) le pOvre, il a pas encore vu les relevés de banque, mais chut ....

Et bien sûr qui dit rencontre entre amies, dit cadeaux ! et mon amie Janine est tjours très généreuse et je l'en remercie du fond du coeur ! J'ajoute que sa générosité ne s'exprime pas que pas des cadeaux, mais dans sa façon d'être. Une rencontre du net comme celle là, c'est du bonheur ! et çà, c'est un truc qu'on trouve pas à tous les coins de rue ! Donc, les cadeaux

P9230042P9230057P9230054

Et puis, un autre cadeau offert par Dorlène, une amie de Janine

P9230041

Dorlène, je l'aime beaucoup, elle a le regard qui pétille, la répartie facile et piquante et cette curiosité des gens intelligents qui ne la ramène pas. Je lui envoie un coucou et un bisous, elle n'a pas de blog, mais je sais que la "commission" sera faite !

Je ne pouvais pas terminer cet article bien long pour une fois sans vous montrer la délicieuse Okaze !

P9170024

 P9170025

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh superbes tissus tu vas faire des merveilles ! bravo<br /> et trop mimi etrigolote cette Okaze<br /> bisous
D
Rohhhh, merci, j'ai bien ri... parce que à chaque fois, je me dis : nonnnnnnnnnn, tu ne prends que çaaaaaaaaaa!!! et puis...euh... je reviens avec tout un tas de trucs comme toi... et c'est rigolo j'ai un ou deux tissus comme les tiens, et un autre mais dans un ton différent... beaux achats, et beaux partages... bisous
T
Pas grand chose que t'avais dit hein !!!!!!!!!!!!!<br /> Je vais me limiter ... héhéhéhéhéhé ... je constate ;-)))<br /> J'adore les ciseaux que tu as reçu de Dorlène, qui comme tu le dis si bien est une personne adorabl.<br /> Gros bisous.
L
OOOOOOH trOOOOOOOp beaux les tissus !!!!<br /> Je pense que tu as été très raisonnable pour une personne qui ne devait acheter QUE du ruban !!<br /> D’ailleurs....l'est ou le ruban ????<br /> Tu as été Superbement cadeauté ;-)
M
Magnifiques tissus qui me font bien envie !!!<br /> Ta rencontre donne envie aussi ; ces instants magiques n'ont pas de prix.<br /> Merci pour ce billet plein de joie et de bonne humeur.<br /> Maude
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité