Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 octobre 2011

Les cadeaux des Copin'Net !

Un grand merci à toutes les 2 !

d'abord, de la cocotte jolie !

PA010148

1 carte pleine d'humour, je la reconnais bien là, et un calepin trop mimi avec ... un chat bien sûr !

et de Cotonnette

P9290142

P9290143

1 cadre chat, 2 coeurs et 1 sachet qui embaume la lavande et que j'emmène au bureau dès lundi ... ma collègue est une fumeuse et j'ai du mal à supporter cette odeur, moi qui ai arrêté cette cochonnerie il y a maintenant ... 8 ans ? Non déjà ? Mince, çà me semble encore si proche ! J'ai encore quelquefois l'envie d'un griller une qui me titille, mais c'est sans doute plus la gestuelle qui me manque que l'envie de nicotine ...

Mais pourquoi ces cadeaux ? Modestement, parce que je les mérite, tiens cette question  !

C'est pas Kaline qui va me contredire, elle le sait bien, elle, que je suis la plus gentille !

PA010161

Z'avez vu ces yeux ?

PA010150

Une dernière chose, j'ai ouvert une page Facebook, faut vivre avec son temps ! Entre nous, c'est pas facile-facile ce truc là à maîtriser ... enfin, après pas mal de bidouillage, voici le résultat !

MA PAGE FACEBOOK

 Soyez sympa, devenez FAN !

Bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BRAVO d'avoir arrêté! C'est vraiment super et une belle preuve de volonté. Quand à tes boules de poils, ..., elles me font craquer!
E
Et bien tu as été gatée!!<br /> Kaline est très belle, fait lui des grosses papouilles de ma part!<br /> Douce journée!
M
Evidemment que tu mérites ces jolies cartes ! :) <br /> Bravo d'avoir fait le pas sur FB ! je n'ai pas encore osé m'y mettre mais je compte le faire. <br /> Bon après-midi et gros bisous
P
je ne savais pas que tu avais une page FB je vais y aller<br /> biz
M
Tu as été bien gâtée ! Ta Kaline est de toute beauté !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité