Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 octobre 2011

Gatti

D'un petit séjour à Venise, mon amie Janine l'alsacienne, m'a envoyé

PA220092

un adorable calendrier accompagné d'une carte de Burano

PA220093

et un bavoir (!!) avec lequel je vais pouvoir me mettre à table et savourer un délicieux vin  ... italien, bien sûr !

PA220094

pour que le bonheur soit parfait, un bel italien peut être pour m'accrocher délicatement ce bavoir ? Chut, çà reste entre nous !

Merci mon amie !

Comme il fait bon dans la maison avec le poêle qui chauffe, certains s'en donnent à coeur joie ..

PA180041aa

bricole est sympa et partage avec son maître

PA220105PA230107PA230108

Pacha s'octroie le canapé complet ... Ben voyons !

Belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> je suis très intéressée par le calendrier! Je suis allée à Venise l'année dernière et j'avais ramené des cartes postales identiques à celles du calendrier. Serait il possible de m'envoyer les images scannées car j'ai perdu mes cartes et je suis inconsolable, pas moyen de les trouver sur internet! Moyennant finance si besoin!<br /> merci beaucoup<br /> Alexandra
S
de nous offrir d'aussi belles images de bonheur, de tendressse, de volupté.<br /> Le calendrier est tout simplement magnifique ; mais les chats ne sont pas en reste ...<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> Bisous
I
Ils sont trop forts!, ... Agathe non plus ne partage pas trop!, surtout le soir, sur la couette, affalée sur moi! Ils nous font trop craquer mais nous apporte tellement, ...
S
en voilà un qui a l'air bien malheureux !
H
rhooooo ils sont malheureux tes chats !!!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité