Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 novembre 2011

Du Coeur pour les enfants

Je relaie bien volontiers l'appel lancé ICI pour une association "les enfants de marthe" qui a pour vocation de réunir des fonds permettant de financer des vacances à des enfants malades du cancer, hospitalisés dans le service du Professeur LUTZ de l’Hôpital de Strasbourg-Hautepierre. Il s'agit de fabriquer des petits coussins de noël qui seront vendus à l'occasion d'un marché de noël, le 10 décembre prochain. Amies brodeuses, amies couturières, à vos machines et à vos aiguilles et si vous n'avez pas le temps, relayez s'il vous plaît !

Une action similaire est en cours pour l'association théo et corentin. Je vous invite à voir sur le blog de mon amie janine toutes les merveilles qu'elle a déjà préparées.

Bonne soirée à vous !

y3av8t04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! Je vais aller voir ça!<br /> Bonne journée et bisous!
P
je vais aller decouvrir tes liens <br /> biz
D
C'est adorable de ta part de faire le lien... j'espère que d'autres suivront!! et je vais aller voir l'autre blog dont tu parles...<br /> bisous!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité