Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 novembre 2011

Trois fois rien !

Fin de week end ...  la barbe ! Très occupée à couturer, je n'ai presque plus le temps de venir vous parler. Mais, allez, je vous présente 2 nouveaux blogs

Laine et chiffons

et

Frédé pique

Pourquoi je vous en parle ? Parce que ce sont les tous nouveaux blogs de 2 copinettes de bureau qui font de bien jolies choses ! On aime ensemble discuter chiffons  !

***

A peine levée ..

 

PB110127

Comme on dit chez nous

"Qui va à la ducasse, perd sa place !"

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh, comment je connais ça????? mais parce que je suis moi aussi du nord de la France, de Dieppe exactement en Seine Maritime. Je vis depuis longtemps en Italie mais je n'oublie jamais mes origines!!!<br /> Gros bisous!
C
La Ducasse, c'est dans le nord de la France qu'on dit ça non? Tu es d'où?<br /> Je file tout de suite sur les deux blogs que tu nous indiques, gros bisous!
T
Avant de rendre visite à tes copines, je viens te faire un petit coucou du soir... Je vois que ta minette n'hésite pas à s'étirer pour bénéficier de toute la place au cas où tu t'aventurerais à vouloir t'asseoir... Remarque, il n'y a pas si longtemps, Myrtille m'a littéralement virée de ma place pour s'installer ! Il fallait voir la scène... Bisous du soir, Tinou
P
Ah mais elle est bien installée! elle ne vas pas perdre sa place de sitôt... elle!
M
une minette maltraitée, je crois que je vais te dénoncer à la SPA!!!!<br /> merci pour ton passage à mon blog! la recette de la tresse y est, si ça te dit! ou te tente!<br /> bises<br /> Mily
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité