Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 décembre 2011

Petit vampire !

PB250066

Impressionnant n'est pas ?

PB250067

Ouf, revoici mon Pacha, sorti d'un mauvais rêve ?

PB260093

Ma kaline, devant le feu de bois, lovée sur un bout de mon peignoir,  prend du bon temps !

PB240064

et pourtant, elle aime se cacher dans la table du salon, juste à sa taille, mais très certainement moins confortable !

Petit appel à votre générosité les tricoteuses ! Si vous le souhaitez, 1 ou 2 pelotes de laine seraient les bienvenues, ou plus,  pour l'association "les amis de la clairière". Pour quoi faire ?

318639_2582219958705_1350635244_3086166_1824268902_n

ces jouets en crochet mis en vente au profit de l'association. Merci pour eux ! Et vous voulez acheter utile et joli, n'hésitez pas à visiter le blog et le forum !

 Une pensée particulière pour Sylvie qui vient de perdre un compagnon à 4 pattes auquel elle était très attachée. Je t'embrasse Sylvie.

70590339_p

Excellent week end !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que nos amis les chats se font concurrence ! Des croqs bien aiguisés aussi pour Pacha, tout comme Coton, et aussi Caramel ! Vous êtes de vrais petits vampires... Toujours aussi belles tes photos ! Je vais vite voir Sylvie et te fais de gros bisous. Tinou
S
MERCI, et encore MERCI pour tout votre réconfort, MERCI Manuela d'être à nos côtés depuis le début, merci de ton amitié, de ton soutien, de tout l'amour que tu voues à nos amis les félins.<br /> Comme toujours, tes photos sont splendides.<br /> Bon dimanche.
M
Ton beau Pacha porte bien son nom ! et ta belle Kaline trouve de drôles d'endroits pour dormir ! Une pensée pour Sylvie....
S
Oh que j'aime les chats, leurs mimiques, leur indépendance, leur gratitude, leurs moments tendresse... les tiens ont l'air très heureux! je vais aller mettre un petit mot à Sylvie, j'ai perdu ma chienne il y a bientôt 5 mois et d'en parler me chavire encore le coeur...<br /> gros bisous à toi et grosses caresses aux matous!<br /> Sylvianeusa
F
Supers ces chats!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 697
Archives
Publicité