Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
31 décembre 2011

2012

Cà vous fait pas bizarre à vous, 2012  ? Je me souviens encore du passage à l'an 2000 !! oups, pour le coup, çà fait vieille rombière cette remarque ! Ben quoi,  j'ai 11 ans de plus au compteur et vous aussi d'ailleurs qui ricanez derrière votre écran !!

2012,  j'aime bien, d'abord c'est un chiffre pair, allez savoir pourquoi, je n'aime pas les chiffres impairs. 2012, c'est comme un début et une fin ... 2 au début, 2 à la fin et en parlant de fin justement, il paraît que c'est la fin du monde cette année ...  Pour moi, le monde n'a pas besoin d'une année 2012 pour courrir à sa perte.

Mon 2012 ? ce sera ce proverbe persan

"ceuillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie"

du moins, je vais m'y employer et c'est ce que je vous souhaite !

A l'année prochaine alors !

 PC090146

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> je découvre le tien, je te souhaite une bonne année 2012
R
Tu commences l'Année en sagesse !!!<br /> <br /> Belle année 2012 a toi ton époux et tes 4 pattes si adorables plein plein de bonheurs ceux qui font la vie plus belle !!!<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
M
Ne pas regarder en arrière ni compter nos cheveux blancs HIH<br /> <br /> Bises et belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
K
belle année a toi aussi<br /> <br /> pleine de joie de bonheur et de projets
D
Douce et belle année à venir à vous aussi!
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité