Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 janvier 2012

en Picardie

Comment résumer mes vacances en un seul mot ?

PLUIE !

le 1er jour, on se dit "çà ira mieux demain", puis le 2ème, on commence à criser, le 3ème, on se dit "c'est foutu" ..  et, miracle ou pied de nez de la météo, amorce d'un rayon de soleil le 4ème jour, c'est à dire celui du départ ! Grrrrrrrrrrrrrr

Et pourtant ... un cottage avec terrasse au bord de l'eau

P1250084

ben oui, c'est gris ... et de cette terrasse, des visiteurs sympathiques

P1250085

et d'autres ... Brrrrrrrrrrrrr

bon, l'animal pas sympa, ce sera pour une prochaine fois, canalblog refuse de charger ma photo ... commence à m'énerver çà ...

 Alors, on a visité des monuments (tjrs pas de photos ...) et des restaurants ! J'ai repris la broderie (pas de photo non plus ...) ,et je me suis régalée ! j'ai bcp dormi. Au final ces vacances ? c'était BIEN

A bientôt pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peut voir les photos stp ma poulette, nan j'rigole...........Bon si c'était bien quand même, c'est bien !<br /> <br /> gros ma poulette
M
Les vacances c'est toujours bien , même sous la pluie !
D
Excuse moi... je sais, pas sympa de ma part, et je compatis sincèrement, parce que, des vacances, on en a peu, et quand il faut se les farcir sous la flotte... c'est grrrrrrrr comme tu dis... mais la déscription m'a fait sourire... et rien que ça, c'est un beau cadeau que tu m'offres... j'espère que la prochaine fois, tu pourras mettre plus de photos!!! bisous et bon we à toi...
C
Ah, ben je suis bête ! Je n'avais pas fait attention au titre du message !
C
Ben, vous étiez où ? C'est vrai qu'avec le soleil, c'est toujours plus agréable, mais l'essentiel, c'est de ne rien faire, de prendre son temps, de regarder autour de soi, de respirer,... et profiter de l'autre !<br /> <br /> Bisous à vous deux,<br /> <br /> Christine and Co.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité