Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
28 janvier 2012

en Picardie

Bon, voyons si canalblog est disposé à télécharger mes photos ... Yes ! ci-desous, donc, la suite de mon post d'hier. Si vous avez suivi ... vous avez suivi n'est ce pas ? ... donc, pour ceux qui ont suivi, un autre visiteur près de notre cottage, à l'allure moins sympathique que les canards et autres cygnes ... Il s'agit d'un ragondin, un jeune certainement, parce que nous avons vu bcp plus gros et je peux vous dire, nettement plus impressionnant !

P1250086 P1250082

mignonne la bestiole n'est ce pas ?

Grâce à la pluie qui a généreusement arrosé nos vacances (hi hi hi), nous avons visité les monuments alentours. Les cathédrales sont toujours intéressantes à découvrir, elles sont chargées d'histoire, elles témoignent de l'ingéniosité de l'homme. Nous ne sommes pas croyants, ni l'un, ni l'autre, mais il y a quelque chose qui se dégage de ces édifices qui invite au silence et à la contemplation. Voici la cathédrale de Laon.

P1240075 P1240077 P1240078

P1240079

et la majestueuse cathédrale de Reims qui a vu nombre de sacres

P1260092 P1260093

on pourrait se demander pourquoi une telle démesure mais on ne peut rester insensible devant un tel travail.

Et on dit merci qui ? merci Canalblog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mimi ces jolies petites bestioles... euh... bein tant qu'à faire, autant se les mettre dans la poche, j'avoue que c'est pas trop mon truc!! et en effet, la cathédrâle de Reims est très belle!!! gros bisous et merci Canalblog :)
M
Mignon le petit ragondin !
M
Merci de partager tes photos et visites!!!<br /> <br /> Ces 2 cathédrales sont très belles et impressionnantes.<br /> <br /> Sympa ton ragondin, nous en avons beaucoup ici en bord de Loire et du Cher. il y a des régions où on trouve des pâtés de ragondins! Bon appétit!!! c'est délicieux!<br /> <br /> Bon dimanche au chaud, ça rafraichit!<br /> <br /> Bises et belle soirée ronronnnante!
L
Tu sais que cela se mange l ragondin, ici on n'en a plein dans le canal du Midi, et les anciens les mangeaient !!! cathédrale très impressionnante, <br /> <br /> gros...........Bisous ma jolie
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 698
Archives
Publicité