Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 mars 2012

Jolies boîtes, beau papier !

Invitation à admirer un travail magnifique, des heures de travail sans compter penchée sur son ouvrage, d'une patience infinie ...

6864525372456278

72456319_p73820726

7382065072650915

Communion, mariage ? petits cadeaux pour les amis ? boîtes à friandises ? On peut toujours trouver une occasion  d'utiliser et d'offrir ces modèles uniques.

Maintenant que je vous ai donné l'envie, vous trépignez d'impatience je le sais !

Contactez Christine sur son joli blog Un coeur d'Ange, elle sera ravie de vous y recevoir ! En passant, laissez un petit com, un tel travail mérite bien un mot d'encouragement !

Belle soirée

P3120200

assurèment pour mr pacha, elle a bien commencé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, j'y vais de suite<br /> <br /> bisous ma jolie
D
En effet, c'est très beau ce qu'elle fait!!<br /> <br /> d'une grande finesse... je ne connaissais pas du tout! merci pour le lien..<br /> <br /> bises et belle soirée
M
Qu'il est beau ton Pacha!!<br /> <br /> Merci pour l'adresse, ce joli travail donne envie de le visiter!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE!
M
c'est vraiment un travail superbe.j'admire les personnes manuels.Pacha a une belle vie; de vrai pachat.bonne journée bisous.Marie
V
tres joli ce qu'elle fait<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> toujours aussi cool les matous chez toi ! hi hi<br /> <br /> melle biloute vient de rentrer , un mulot dans la bouche !!<br /> <br /> bon weekend
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 695
Archives
Publicité