Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
17 mars 2012

Une tombola ? pourquoi pas !

43040110

et pour quoi faire cette tombola ?

pour aider une association qui s'appelle joliment "les amis de la clairière, home de tendresse pour chats"

La tombola est ouverte du 15 mars au 15 avril. Le tirage au sort, c'est le 16 avril !

 Combien de lots gagnants ? 15

Les lots ont été offerts par des amis de l'association, créateurs, créatrices et artistes.

Combien çà coûte : 5 € le ticket. Bien sûr, plus on en prend, plus a de chances de gagner, mais en prendre 1, c'est déjà bcp.

L'intégralité de la somme servira à construire un 3ème espace d'accueil pour cette association qui travaille sans relâche au bien être des chats abandonnés ou martyrisés. Actuellement, elle s'occupe d'un sauvetage de 60 chats. Je salue au passage Cécile qui leur consacre tout son temps, dans les bons et dans les mauvais moments.

Le contact c'est ici : laclairieredoree@gmail.com

Merci pour nos amis les 4 pattes.

P6180256

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle abnégation, je suis admirative...<br /> <br /> Je fais suivre ton billet<br /> <br /> Plein de douceurs à tes chat'mours<br /> <br /> Gros bisous
L
Je vais aller voir ça<br /> <br /> bisous ma jolie poulette
M
Peut-on acheter des billets par correspondance ?
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité