Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 mars 2012

Dévorer des chocolats !

Mais avant çà, les présenter aux enfants (les petits et les grands !) dans ces jolis cornets, une nouvelle création de mon amie Christine. Jugez plutôt

74266071

Adorable n'est ce pas ? Sur son blog "un coeur d'ange" vous y verrez d'autres modèles tout aussi délicieux !

***

Mr Pacha (et moi même) vous souhaitons un excellent week end !

P3180231

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle creation ce cone <br /> <br /> biz
M
il fait tres envie ton cornet de chocolat.malgre mon nez qui coule et mon affreux mal de tete j'aimerais bien les deguster.bon je vais faire comme Pacha je vais m'allonger.je te souhaite un tres bon dimanche.bisou.calinou a ce merveilleux Matou.Marie
Z
Je suis toujours en admiration devant les poses étonnantes que prennent nos matous pour se reposer voire dormir, genre sportif de haut niveau maso (euphémisme ?? 8-) ) ...
M
MERCI à toi et à Mr Pacha!!!<br /> <br /> J'adore sa position!!! <br /> <br /> Superbes ces petits cornets....quand aux chocolats, il va falloir que je me calme!!! C'est bon pour le moral...mais quand même!!!<br /> <br /> Plein de câlins à tes petits trésors! gros bisous et bon dimanche!
S
MERCI pour les chocolats, j'use et j'abuse en ce moment (beaucoup de boulimie ...).<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros câlin à M. Pacha ... il est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 697
Archives
Publicité