Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
12 avril 2012

Cà fait beaucoup d'argent ...

cette campagne présidentielle. L'avez vous vu ce reportage ? Cà laisse  ... pantois ?

 

ou agacé ou pire, mais pour moi, impossible de rester indifférente à ces sommes astronomiques qui pourraient servir à tant d'autres choses ... Votre avis ?

Revenons sur terre, loin des promesses et des bassesses de notre "élite" politique ...

Je relaie un appel de solidarité pour les femmes, nos soeurs, atteintes d'un cancer du sein

Extrait du blog de clochette :

Un petit appel à solidarité pour les femmes qui sont atteintes d'un cancer du sein, et qui doivent le temps de leur hospitalisation emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin (St Cloud - 92) a besoin de sacs en tissu

Notre asso est entrain d'en préparer, et j'appelle à votre générosité pour nous rejoindre et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) : 30 cm de hauteur 25 cm de largeur anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Je mettrai ici les photos de vos envois, n'oubliez pas de mentionner votre nom et mail afin que je vous remercie

Pour avoir l'adresse : josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous

***

Et il y a même un tuto à retrouver ICI

Merci de relayer l'info.

A bientôt les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une telle débauche d'argent et un tel gaspillage alors que la misère est à nos portes, c'est effectivement très très agaçant ! et surtout dégueulasse et injuste ! <br /> <br /> Très belle solidarité en revanche (et ça fait du bien au moral) ! Hélas, je suis archi nulle en couture !...
D
Hallucinant, abérant, anormal voire meme Immoral Quand je pense que des gens ont du mal à finir les fins de mois !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste bouche bée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
E
je relaye l'info sur mon blog.. je fais un sac et te l'envoie <br /> <br /> bonne soirée
D
Merci pour cette info!!!!!<br /> <br /> je te suis à fond!!!!<br /> <br /> je vais garder ton post de côté, car je pars en vacances durant une semaine, et je verrai cela tranquillement après... bises et douce soirée<br /> <br /> et pour ce qui est de la campagne, je la trouve plus que pitoyable cette année...
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité