Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 mai 2012

Vous l'aimez ? Ecrivez le !

Bientôt lâ fête des mamans. Vous comptez lui faire un présent ? et pourquoi ne pas y joindre une jolie étiquette "faite main" et y écrire quelques mots d'amour ? Votre maman est unique, vous l'aimez ? écrivez le ! ces quelques mots tracés de votre main feront palpiter le coeur de votre maman, soyez en sûre !

Etiquette Manuela 01

Etiquette Manuela 06

Etiquette Manuela 03

Etiquette Manuela 07

Etiquette Manuela 09

Elles sont magnifiques n'est ce pas ? Elles sont réalisées avec un soin presque "maniaque" - c'est un compliment ! - par mon amie christine. Vous voulez une autre couleur ? elle peut le faire ! Vous avez une idée précise ? parlez en ! Si vous voulez en commander, je ne peux que vous conseiller de ne pas tarder, ces cartes sont faites "main" ! Les prix sont tout à fait raisonnables comparativement à celles que l'on trouve dans le commerce et n'oubliez pas, elles sont uniques !

Contactez la via son blog, elle sera ravie de vous faire plaisir !

Belle soirée à vous qui passez par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles etiquettes <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> biz
S
Merci pour l'info ma belle, ces étiquettes sont très belles!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
R
Je connais Christine elle est adorable et a un talent fou je lui ai acheté des papillons qui sont des merveilles ils sont sur mon miroir du salon avec la déco de Pâques pas encore enlevée...<br /> <br /> Ces étiquettes sont des merveilles !!!<br /> <br /> Gros bisoussss à toi. Caresses aux 4 pattes<br /> <br /> Mimie
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 697
Archives
Publicité