Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
18 juin 2012

Fait beau là haut ?

Avez vous remarqué comme nos 4 pattes aiment les situations en hauteur ? Les 4 miens ne dérogent pas à la régle ! En voici 2 pris sur le vif ...

P5290166

mon canaille, lové dans la lavande odorante

P6180317

un peu plus haut, mon bricole

P6180318

Approchons nous, à la faveur du zoom !

P6180319a

en passant, notez ce ciel bleu, complètement inhabituel chez nous ... en ce moment !

Melle Kaline ...

P6090158

attend un coup de fil !

et mon Pacha

P2050112

semble de nouveau avoir trouvé une nouvelle maison. Quelques croquettes ici, un peu de lait, un calin rapide et hop, il repart ... Mon beau chat me manque ...

***

Les PETITES MAINS VIRADEUSES ont rouvert leur porte.

Vous souhaitez participer ? proposer un objet à la vente ? acheter l'un des nombreuses créations présentées ? C'est ICI et c'est pour aider les enfants atteints de cette terrible maladie qu'est la MUCOVISCIDOSE.

Merci pour eux

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, mes chats aiment aussi les hauteurs et pour le moment, ils passent leur vie au-dessus des meubles à quelques centimètres du plafond !!!<br /> <br /> Ton Pacha aime peut-être courir dehors avec le bon temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de mon tas de sable que j'ai réintégré ;-)))
S
les chats ont le sens du bonheur et du confort, hélas certains aiment bien aussi trouver d'autres maisons d'accueil, j'en ai comme ça, qui aime bien faire tous le quartier mais il revient toujours au bout d'un moment , surtout parceque il aime pas avoir trop de congénères autour de lui, <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps je cherche l'article de claramints, car je fais le tour des blogs mais ne trouve pas bisous
L
Que de belles photos, il faut dire que ces chats savent poser les coquins !!!<br /> <br /> bisous ma poulette
S
Rien de plus tranquille et paisible qu'un chat qui dort et ils savent toujours trouver le bon coin! lol!<br /> <br /> gros bisous
M
Ils sont superbes ! âlins à tous les quatre de la part des 4 miens (et de ma part).<br /> <br /> Mince alors pour Pacha !...J'espère qu'il est heureux dans sa deuxième maison....mais c'est bizarre qu'il préfère y aller : il a l'air tellement bien chez vous !C'est peut-être un chat qui est exclusif ! (ne veut pas d'autres poilus avec lui car jaloux...).
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 691
Archives
Publicité