Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
23 novembre 2012

Que la fête commence !

la fête ? quelle fête ? pour ceux qui aiment LA fête de fin d'année, vous savez celle où il est d'usage de gâter ses proches et ses amis ... un clic ici

 http://ventesoutienmif.canalblog.com

le samedi 24 Novembre 2012, à partir de 9h00 

ouverture de la grande vente soutien au profit de nos amis félins

et vous pourrez trouver vos cadeaux ... et non seulement vous ferez plaisir autour de vous, mais de plus, vous aiderez nos compagnons à 4 pattes !

Des exemples, au hasard ...

1

Echarpe-1

IMG_8487

photo

5(1)

chat1

mifbarrette2

et plein d'autres choses !!! allez y, découvrez et craquez !

MERCI POUR EUX !!!

***

Comment faire pour acheter une des créations ? voici un extrait du réglement :

Pour réserver un article qui vous intéresse, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article désiré.

Aucune réservation n'est possible avant le jour J.

Cliquez sur "commentaire", écrivez votre nom ou pseudo, votre adresse mail, votre site web seulement si vous avez un blog, puis écrivez dans le cadre commentaire :

"je le veux !"

Attention ! Si vous souhaitez plusieurs articles, il vous faudra laisser un commentaire sous chaque article.

Nous ne prenons pas en compte les réservations « groupées », par souci d'équité entre les acheteuses, ni les demandes de réservation par le biais de « contacter l'auteur ».

Le paiement se fait obligatoirement par chèque, à l'ordre de « Clinique Vétérinaire du Saulnois »

Attendez la confirmation de la vente, qui sera faite par mail accompagnée de l'adresse d'expédition du chèque.

Vérifiez bien dans l'encart « commentaire » qu'il s'agit d'une réservation de vente. Ce n'est pas parce qu'il y a déjà un commentaire que l'article a été réservé !

Le premier commentaire mis à compter du samedi 24 novembre 2012, 9 heures précises emportera l'article.

C'est pourquoi il est conseillé de repérer avant le ou les articles qui vous intéressent !

Vous aurez ensuite une semaine pour régler l'article choisi, faute de quoi il sera remis en vente.

***

Nos amis les bêtes comptent sur VOUS !

PB100239

BONS ACHATS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle creation je craque pour ton coeur <br /> <br /> biz
M
Merci Manuela pour ce rappel!!! <br /> <br /> Comment ne pas craquer quans on sait que c'est pour aider des petits trésors???<br /> <br /> J'ai un problème avec ma BAL, impossible d'envoyer un mail depuis 48h ...!! Je reçois, mais ne peux répondre GRRR!!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et gros câlins à tes petites puces.
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité