Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
9 décembre 2012

Etiquettes, jolies étiquettes ...

A retrouver ici

Vente d'étiquettes par Prunelle et Bigoudi

 

Des matières nobles, du lin, du chanvre, des motifs classiques et intemporels  ...

des décors délicieusement surannés ...

et des chats, bien sûr !

Ces lots d'étiquettes, Prunelle et Bigoudi, les met en vente au profit de l'association http://mifelins.canalblog.com/

Le petit plus à accrocher à vos cadeaux de fin d'année, une bonne action pour une belle fin d'année ...

Un tout petit prix : 2,80 € le lot de 3.

Comment faire ? Vous trouverez toutes les explications en haut de la page de l'album.

http://prunelle-et-bigoudi.fr/category/album-photos

 

MERCI

598960_10151264193690865_1097329365_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et douce journée Manuela !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Je te souhaite une belle et douce journée Manuela !!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Je te souhaite une belle et douce journée Manuela !!!<br /> <br /> Gros bisous
P
elles sont très belles tes etiquettes <br /> <br /> biz
B
Merci beaucoup à toi Manuella... Je te visite à chaque post... en silence... par manque de temps, mais c'est toujours un bonheur de voir la vie de tes "petits".<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Barbara
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 695
Archives
Publicité