Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 janvier 2013

Neige !

Elle a commencé à tomber hier soir ... perso, j'aime pas çà et il semblerait que je ne sois pas la seule ...

P1140105

Regardez sous le fauteuil .. Canaille a voulu sortir et ... il est rentré dans la minute qui a suivi !

15 mn plus tard ...

P1120090

il se remet de ses émotions et entame un long repos bien mérité !! Ah si seulement, on pouvait les imiter ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je confirme j'ai le meme qui s'appelle Coton !! mdrrrrrrrr
B
Samedi la neige est à nouveau au rendez-vous en Alsace et les paysages sont magnifiques. C'est un vrai régal de se promener dans la neige.<br /> <br /> bises
M
Tout a fait d'accord avec toi, la neige n'est féérique et magique que si l'on peut rester tranquillement installée à la maison .... sans cela, elle perturbe tout ....<br /> <br /> Mon gros gégé est aussi bien vite rentré .... Ce qu'ils sont beaux nos chats !<br /> <br /> Gros bisous.
C
Oh oui, ils savent ce qui est bon, ces petits nounous..ils ne quittent pas le chauffage et les couettes bien douillettes..<br /> <br /> Amitiés!
D
Bonjour Manuela, je viens te souhaiter une bonne année 2013. Gros bisous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 686
Archives
Publicité