Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 janvier 2013

Alerte orange !

L'occasion était trop belle, un temps sec, une belle couche de neige blanche et craquante .. voici qq clichés de notre promenade matinale ! Ce parc, nous le fréquentons en toute saison, sa nouvelle parure hivernale l'a complètement transformé ...

1h30 de marche, un silence minéral, la pureté de la blancheur  ... un petit moment de bonheur

P1190138

P1190142

P1190144

***

P1180131

ma jolie kaline, et moi même, vous souhaitons un bon dimanche .. neigeux ici ...

217953_251834738280625_1279162472_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes photos ! <br /> <br /> on dirait que Kaline préfère l'intérieur de la maison LOL
P
Le froid et la neige est bien la <br /> <br /> très joli tes photos <br /> <br /> biz
S
superbes images et j'adore ta bannière <br /> <br /> ps avec quoi l'as tu réalisée, je voudrais faire la mienne pour ma boutique mais je suis une cruche pour ça<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
Superbe !!! mais quand on aime la neige c'est plus facile d'apprécier ce type de paysage ;o) Toujours aussi sympa ton blog, j'aime retrouver tes chats et leurs facéties ! J'en profite pour te souhaiter une douce année 2013, plein de petits bonheurs quotidiens à savourer simplement mais pleinement<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> delph
L
on est toutes fans de cette neige ........
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 692
Archives
Publicité