Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
18 mars 2007

Cannelle

cannelle

Et parce que, aujourd'hui, j'ai le moral en berne, je vais vous parler de Cannelle, partie depuis qq mois, discrètement sans faire de bruit. Elle a accompagné 14 de nos années, fidèle à nos côtés, toute de douceur et de tendresse. Mais quel chagrin ... est-on bête d'avoir autant de peine ...

[..] Je me souviens encor de ton dernier regard/Celui qui m'implora/Quand, tout près de partir, tu vis la mort venir/Te saisir dans mes bras/Je me souviens encor de ton dernier regard/Du fond des jours passés par delà les années/Je garde au fond de moi/Dans un nid de douceur gravé au fond du coeur/Ton regard plein d'émoi/Du fond des jours passés par delà les années [..] M.Bataille.

chat_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire le texte d'adieu à ton Cannelle et les larmes me sont venues, sans bruit ni crier gare mais incontrolables !!!<br /> <br /> Je suis restée jusqu'au bout avec mon Mirou, cela faisait déjà 2-3 jours que je lisais dans ses yeux la fatigue qu'il éprouvait à lutter pour vivre, mais quand l'heure est arrivée de le laisser partir, son regard a attrappé le mien et ne m'a plus laché, il a calé sa petite tête dans mes mains et m'a fait comprendre à quel point il m'aimait.<br /> <br /> Cela fait plus d'un mois maintenant et je suis toujours aussi brisée au fond de moi, même si je joue la comédie de la vie pour tout le monde, mon complice de tous les instants me manque.<br /> Je comprend bien ce que tu peux ressentir, pour moi Mirou était un membre de ma famille à part entière.<br /> Gros bisous et merci pour tes gentils messages.
O
je voulais te demander les références de ton tableau : collection de chats : il m'intéresse pour tes créations serviettage : je serais intéressée aussi pour en acheter : dis moi la marche à suivre : concernant le support et les serviettes j'attends de tes nouvelles merci
C
un réel bonheur et mon coeur chavire... mon animal de compagnie s'appelle bambou!!!
C
le joli coeur.... de beurre!
O
belle broderie : j'ai fait la même sur un napperon ou le coeur tenait tout juste si tu me visites tu peux le voir dans un album<br /> merci de ta visite chez moi et bonne broderie
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité