Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
23 mars 2007

Chats

Chat malin ...

chat_sylviechat coquin ...

chat_sylvie1

C'est sylvie qui m'a envoyé ces 2 jolies photos ... N'est-il pas adorable ce superbe chat ? Au fait, il s'appelle "gros roux", et aux dernières nouvelles, il aime le clavier de l'ordinateur ! En plus de la lecture, je comprends qu'il fatigue un peu ...

im001095

et pour finir, je ne résiste pas, voici bricole prenant de la hauteur

"Dans ma cervelle se promène/Ainsi qu'en son appartement/Un beau chat, fort, doux et charmant/[..] Quand mes yeux, vers ce chat que j'aime/Tirés comme un aimant/se retournent docilement/Et que je regarde en moi-même/Je vois avec étonnement/Le feu de ses prunelles pâles/Clairs fanaux, vivantes opales/qui me contemplent fixement". C.Baudelaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton chat a l'air d'être très malin; il a une bouille de coquin : je le trouve adorable<br /> janine
C
Mignon Gros Roux !!<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, la toile tir-fils, tu la trouves dans les merceries à côté des toiles DMC. Bon samedi ! Biz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité