Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
1 avril 2007

Bienvenue

35

Bonjour à tous, quel beau dimanche ensoleillé ! Puisse cette douceur continuer quelques jours ... A ceux qui découvrent mon site ...bienvenuene vous arrêter pas en si bon chemin, continuez votre visite ...

Pour les "habitués", voici la suite de ma broderie "chat coeur" de vautier, j'avance tout doucement .. mais que c'est agréable de voir le dessin apparaître au fil des points, c'est un des grands plaisirs de la broderie je trouve, et vous amies brodeuses, éprouvez vous le même plaisir que moi ?chat_vautier2

Et voici Bricole prenant un repas mérité. L'après midi a été rude en exercices de voltige,et autres courses poursuite dans la maison,  une mouche, eh oui encore !, lui a tenu tête plusieurs heures. bricole_mange

Avant de partir, je vous offre ce proverbe perse : "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie". A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ta broderie : quel rouge emplois-tu<br /> c'est très joli aussi<br /> j'ai réagi pareil : au fil des croix on voit apparaitre le chat<br /> quant à moi j'ai commencé un chat : mais on est début de mois et les "sal" sont arrivés donc je l'ai un peu mis à coté mais pas loin <br /> j'étais en retard chez tire-fils j'ai rattrapé<br /> après je reprends les minets bizous
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité